La Mutinerie, c’était le lieu idéal pour ce genre d’évènement.
Une journée d’ateliers récup’ avec des blogueurs et créateurs qui vous enseignent comment faire vos boules de Noël, c’est un moment rêvé ! Ça s’est passé le 24 novembre dernier.
C’était ça Réparons & Re-parons Noël des ateliers pour tous âges et tout les goûts :
(On peut voir l’atelier de Clémentine la Mandarine et plein de petites créations)
De belles créations et des créateurs :
(Le stand de Clémentine la Mandarine, mais aussi celui de Stéphane Kieffer avec ses lumières d’Atelier : des lampes à base de récupération d’objets industriels qui sont vraiment magnifiques)
Et puis à gauche, Mathieu Sandana avec la démonstration de teintures végétales, les couleurs sont magnifiques, et à droite les réalisations de mes élèves pour l’atelier emporte-pièces :
Et pour finir, la disco soupe (repas fais en musique convivialement à base de fruits et légumes invendus qui allaient être jetés) :
C’était une excellente journée, j’espère que l’année prochaine je pourrais en créer une sur Genève, c’est plus près pour moi.
7 Comments
Join the conversation and post a comment.
Oh oh oui! Ce serait bien chouette si tu montes une telle journée sur Genève! Tu peux compter sur moi pour des créas très végétales :o)
Oui ça pourrait être sympa, faudrait que j’en parle autour de moi pour savoir où je pourrai le faire par contre 🙂
Génial, super sympa cette journée! J’aime le concept de la disco soupe, un repas freegan convivial c’était parfait pour clôturer ces ateliers, en effet 🙂 J’aurais adoré participer! Bises
Oui dommage que Paris ne soit pas à côté de chez tout le monde 🙂
pour certaines choses, ce serait pratique, mais sinon je m’en passe bien (pollution toussa 😀 vive la Bretagne quand même! ^^)
Oui c’est vrai que c’est bien pollué… J’en pouvais plus… et leur eau… Assèche la peau ! Je devais mettre 2x plus de crème hydratante le matin !
Bonjour,
Je connais la mutinerie, j’ai déjà été 🙂
En tout cas cela devait être vraiment bien d’assister à vos ateliers.
Bravo pour le concept, cela change!
Ssarah